Retail Marketing
Médias tactiques
Digital solution
Green Marketing
Contact
Retail Marketing
Médias tactiques
Digital solution
Green Marketing
Contact
Le blog de l'activation locale et digitale
Green Marketing
Les shoppers sensibles à l’écologie : comment les séduire ?
Répondre aux attentes des consommateurs écoresponsables en proposant des solutions publicitaires innovantes et durables.
2
min
24/2/2025
Retail Marketing
Attirer plus de clients grâce à un partenariat ski et shopping
Les partenariats entre stations de ski et centres commerciaux constituent une stratégie efficace pour dynamiser le trafic et attirer les clients
2
min
18/2/2025
Retail Marketing
Saint Valentin : incitez à l’achat avec une activation personnalisation de t-shirt
Découvrez l’activation en point de vente, basée sur la personnalisation de t-shirts en centre commercial by Keemia
2
min
14/2/2025
Green Marketing
Retail Marketing
Digital solution
Médias tactiques
Effacer les filtres
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Green Marketing
min
9/10/2024
L’affichage mobile : la communication hors média pour générer du trafic en PDV
Les consommateurs sont constamment en mouvement et exposés à une multitude de messages publicitaires, capter leur attention devient un véritable défi
Digital solution
2
min
9/10/2024
Comment les bornes interactives révolutionnent l'expérience client en magasin
Dans un contexte où le digital devient omniprésent, les points de vente physiques doivent trouver des moyens innovants pour attirer et fidéliser leurs
Digital solution
4
min
9/10/2024
Créer des espaces de vente engagés : le pouvoir des bornes interactive
L’un des défis du retail est de capter l’attention du shopper en magasin, les bornes interactives est un outil digital qui peut transformer les points
Digital solution
3
min
9/10/2024
L'omnicanalité au service du retail : les bornes interactives pour réussir une activation phygitale
Les bornes interactives ne sont pas seulement des outils de point de vente ; elles sont également un prolongement des campagnes digitales
Previous